A votre écoute

079 739 51 39

Qui suis-je?

Mon parcours professionnel commence à l’Université de Lausanne en Psychologie. L’Humain dans toute sa complexité me passionne et l’apprentissage des processus psychiques me mène à l’obtention du Bachelor.

Même si un futur en tant que psychologue m’enthousiasmait, mon attrait pour la créativité m’amène à l’école d’Ergothérapie de Lausanne. Je choisis alors de me lancer dans une nouvelle formation qui introduit dans la relation thérapeutique le médium créatif. Bachelor en poche, je me lance cette fois en tant qu’ergothérapeute dans un cabinet privé spécialisé en santé mentale et psychiatrie.

Jamais rassasiée de nouvelles aventures, j’effectue en cours d’emploi une formation de trois ans de thérapeute complémentaire en kinésiologie à l’Ecole Dynamis de Lausanne.

De plus, passionnée par les animaux depuis enfant, la kinésiologie me permet d’élargir le champ d’action thérapeutique à ces derniers. Pour aller plus loin dans ce domaine, je me suis formée en communication intuitive animale.

Ayant l’envie d’ajouter une dimension plus spirituelle aux séances, je continue de me former en suivant la voie de la médiumnité à l’Ecole de l’Infini à Lausanne.

Ces formations, toutes complémentaires, me permettent aujourd’hui de m’épanouir dans le métier de thérapeute. Je perçois la thérapie comme une palette de peintre, à laquelle je ne cesse d’ajouter des couleurs afin de pouvoir utiliser différents outils, adaptés au mieux à chacun.